La Suisse, pays de santé et récupération

Regena AG


Adresse:
Poststrasse 32
8274 Tägerwilen

Thérapie REGENA – des concepts de santé sélectionnés individuellement de la nature

Les remèdes complexes homéopathiques REGENA de REGENA AG ont fait leurs preuves depuis plus de 55 ans. Lors du développement des produits, la société s’appuie sur l’approche thérapeutique holistique REGENA du fondateur Günter C. Stahlkopf. En raison de son propre cancer potentiellement mortel, il a reconnu à partir de nombreuses recherches que « la nature ne fait rien pour se détruire » et que « la maladie est comprise comme un effort du corps pour se guérir ». Il essaie donc toujours d’obtenir le meilleur pour la personne dans la situation respective. « Un corps lisse, un esprit alerte et une joie de vivre », REGENA AG s’est donné pour mission de maintenir cette condition idéale jusqu’à la vieillesse. La fille Cécile Mandefield dirige l’entreprise depuis 2011 sur le site suisse actuel de Tägerwilen en Thurgovie.

Le système modulaire REGENA pour la régénération de tout le métabolisme

La thérapie REGENA comprend la maladie comme une tentative de l’organisme de surmonter une perturbation de l’équilibre naturel du métabolisme et des symptômes de la maladie comme le signe d’une défense intacte et activée. Les symptômes que les gens développent devraient être soutenus par des impulsions appropriées pour la « guérison » et devraient prendre en compte tous les stades et niveaux d’une maladie. Les étapes y passent par « l’ouverture, le nettoyage et la régénération ». Afin de traiter le patient individuellement pour chaque processus pathologique et en tenant compte de ses antécédents médicaux, la thérapie REGENA propose une approche modulaire basée sur une sélection de plus de 200 remèdes complexes homéopathiques qui permettent une combinaison spécifique à la maladie. Les composants individuels à base de plantes se complètent et se renforcent mutuellement dans leur effet. L’objectif de la thérapie REGENA est la régénération des cellules et des glandes, c’est-à-dire la régénération de tout le métabolisme.

www.regena.ch / www.regena-akademie.ch

Découvrez le jardin des plantes médicinales REGENA

Au milieu de vastes prés fleuris, REGENA AG produit et vend des médicaments homéopathiques sur son site de Tägerwilen / TG depuis 1963. Elle utilise pour cela plus de 200 matières premières végétales. Beaucoup de plantes utilisées se trouvent dans le jardin de l’entreprise idyllique, qui a été aménagé sur un sol fertile en 2010, en tant que contribution au développement d’un biotope, une relaxation bénéfique et une contemplation méditative. Un bijou pour les amoureux qui souhaitent explorer le pouvoir de guérison des plantes: de la fleur de la scabieuse sur le terrain  (Knautia arvensis), passant par la Mönchspfeffer (Vitex agnus-castus) à l’hamamélis (hamamélis). Depuis 2018 le jardin des plantes médicinales REGENA est l’un des jardins du lac de Constance. Découvrez sous la direction d’experts, selon la saison, l’histoire de nos remèdes complexes – un trésor dans chaque plante – et connaissez les différentes herbes médicinales.

Visites individuelles, choisissez!

En groupe, REGENA AG vous propose une visite individuelle du jardin, une conférence sur la thérapie REGENA et son système de médicaments, un aperçu de la production de médicaments homéopathiques et un week-end santé.
Veuillez utiliser le formulaire de demande de contact pour nous faire part de votre demande, y compris la date, l’heure et la durée possible de votre séjour, et nous vous répondrons. Un accueil chaleureux!

360 android apple household left loading location map marker menu nav-info nav-map nav-qr-code nav-quizz right search square tick trophy update